Concours Nuxe "bienvenue sur le blog !"

Me revoici me revoilà ! 
Je vous reviens aujourd’hui avec un joli concours, pour vous souhaiter la bienvenue sur le blog. J’adore la marque Nuxe, je n’ai jamais testé ces deux produits mais je suis persuadé qu’ils sont
géniaux comme tout les autres. 
Un grand merci à la marque Nuxe, qui a gentiment accepté de vous faire gagner ces deux produits. 

À gagner (1 gagnant(e)) :
- le masque détox vitaminé, Bio Beauté by Nuxe
- le sérum flash perfection, Bio Beauté by Nuxe

Les règles (bah oui faut bien quand même) :
• concours du dimanche 29 novembre au dimanche 13 décembre 
(résultat en édit de l'article et sur facebook)
• ouvert uniquement pour la France métropolitaine 
• aimer la page Facebook du blog 
• laisser un commentaire à cette article (1 commentaire par jour par personne maximum) 
• aimer les licornes (bon ok c’est facultatif ça…)

J’espère ce petit concours vous fera plaisir !
Belle journée et des bisous

La gagnante est miss_green (Marie Ren) !!! Contacte moi, en MP Facebook, au plus vite ma belle :)Merci à toute les personnes qui ont participé !

71 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. J'ai très envie de découvrir ces produits.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bien sûr que j'aime les licornes ! D'ailleurs je te laisse, faut que j'aille mette des croquettes roses dans la gamelle à paillette de ma licorne :-)
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu nourris ta licorne avec des croquettes roses dans gamelle à paillette, je note ta participation haha !
      Bon dimanche !!!

      Supprimer
  2. Aloha ! Merci de ce cadeau en ce dimanche pluvieux !
    Je m'essaie à cette attention et à la maison on aime les licornes .. Et les chats ... Et moi perso Jack White et Ozzy Osbourne LOL

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Toute belle journée !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou Anais :-)
    cool merci je tente ma chance qui sait !!

    les licornes j adore , j en veux une en tatoutage hihi

    fan fb =emy justine vigneron
    hc=emily25



    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh j'adore les licornes et les tatouages donc ça tombe bien héhé !
      Belle soirée :)

      Supprimer
  4. Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter
    je ne connais pas du tout cette marque j'ai hâte de découvrir
    merci à vous
    fan fb Cindy Bunny Udina
    cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1721291378099209&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour :-)
    merci pour ce joli concours avec cette marque Nuxe dont je suis fan
    je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup le design et les thèmes que tu abordes
    (ta dernière recette m'a beaucoup plu !)
    alors je suis ravie de jouer à ton adorable concours

    et je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, je suis contente que mon univers et mes articles te plaise !
      Belle soirée :)

      Supprimer
  7. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir  :-)
    je vous suis sur fb,pseudo angelik ange
    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. (troisième essai, désolée si les commentaires précédents sont passés).
    Un grand merci pour ton concours. Je le partage ce soir dans un article sur mon blog ( www.tout-ou-rien.fr )
    J'aime ta page Facebook : Cécile Gléhen
    Encore un grand merci et au plaisir de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les autres commentaires n'ont pas marché, tu as bien fait de laisser celui si !
      Merci c'est très gentil de partager le concours :)
      Belle soirée !

      Supprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce joli concours :)
    Je tente avec grand plaisir :)
    J'adore cette marque de beauté :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce bel article, très complet ! C'est avec grand plaisir que je participe au concours!!
    Nuxe est une marque que j'ai découvert il y a quelques années et qui ne quitte plus ma salle de bain depuis...
    J'ai eu l'occasion de découvrir la gamme Bio à l'occasion d'un soin chez mon esthéticienne : le résultat était magique !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir superbe cadeau, je participe avec plaisir ! Les produits Nuxe sont magnifiques !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  12. Kikou licornesque ! C'est ma petite tentative du jour pour tester ces produits nuxé LOL Kissous Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Voici ma participation du 30/11 :)
    Bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !
    je tente avec plaisir
    d'abord un grand merci pour cette jolie attention
    ce lot me plait tout particulièrement
    Bio Beauté est une de mes mraques préférées
    donc très joli choix ^-^
    concernant les licornes, je n'en connait pas personellement,
    mais je suis sure qu'elles sont très gentilles :-)

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je suis fan fb (Domynik Pron) et je tente avec plaisir car je ne connais cette marque que de réputation.
    Merci et bonne semaine.
    domy.peron@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Alors!
    J'aime nuxe, j'aime les licornes, et j'aime beaucoup l'agencement de ton blog aussi :p
    Puis-je participer? :D Ces produits ont l'air tout chouettes!
    Je te suis sur Fb (Celine Bruness)

    Merci beaucoup! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir! ^^
    Je suis fan de ta page FB: Rose Dujardin
    et j'aime aussi les licornes bien sur! ^^
    Merci beaucoup pour ce superbe concours!

    RépondreSupprimer
  18. Voici ma participation du 01/12 :)
    Sa y est nous sommes en décembre :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello en en ce 1 er décembre ! J'essaie encore , toujours en mode licorne et Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    j'adorerais découvrir ces sublimes produits!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    ma licorne adorerais découvrir ces sublimes produits!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :)
    Voici ma petite participation du 1er décembre!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  23. Voici ma participation du 02/12 :)
    Bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  24. Aloha ! Voici ma tentative du jour ! Bisous belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    un petit coucou en passant
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  26. hello
    merci beaucoup :-)
    j'aime Nuxe , les licornes et beaucoup de choses :-)
    alors je tente avec joie

    je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    bonne soirée
    sarra@laposte.net
    Sarra

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour bien matinal pour ma petite participation du jour.Belle journée !

    RépondreSupprimer
  29. Voici ma participation du 03/12 :)
    Bientôt le week end :)

    RépondreSupprimer
  30. hello
    je reviens tenter !
    merci

    RépondreSupprimer
  31. bonjour :-)
    recoucou
    c'est moi de nouveau
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Hello :)
    Ma petite participation du jour!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  33. Voici ma participation du 04/12 :)
    Dernière journée de boulot :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ! C'est ma mise en lice pour ce joli cadeau en ce vendredi ! Bisous Belle journée !

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,
    et bien c’est ma participation du jour
    merci

    RépondreSupprimer
  36. Kikou ! Je débarque avec plaisir (bah c'est enfin le week ,j'ai de la joie à revendre LOL) .Et j'essaie encore ce jour ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. hello
    bon week end à tout le monde !
    bises

    RépondreSupprimer
  38. Coucou :)
    Après un petit oublié, voici ma participation du jour ♥
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Ce matin j'ai pensé à mettre mon pull licorne pour tenter ma chance LOL Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Voici ma participation du 06/12 :)
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  41. Hello ^^
    Voici mon coucou du jour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  42. hello
    bon week end à tout le monde !
    bises

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce joli cadeau !
    J'apprécie beaucoup cette marque et je serais plus que ravie ces deux produits alors je me lance et je tente ma chance !
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et belle semaine

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour ! Je viens tenter ma chance en ce début de semaine ! Tout gros bisous !

    RépondreSupprimer
  45. Voici ma participation du 07/12 :)
    Allez on démarre une nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  46. bonjour,
    ma participation du jour
    merci
    et bon courage en ce lundi ;-(

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !!
    Me revoila avec ma participation du jour !!
    BELLE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  48. hello,
    me revoici
    merci & bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Kikou ! JE VIENS TENTER MA CHANCE ENCORE UNE FOIS EN CE MARDI ! Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Voici ma participation du 08/12 :)
    Bon mardi :)

    RépondreSupprimer
  51. bonjour
    je retente avec plaisir

    merci !

    RépondreSupprimer
  52. Hello ! C'est ma tentative de ce mercredi jour des petits LOL Bisous !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Me revoici,
    Pour ce sublime cadeau
    qui me met des étoiles dans les yeux :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. hello
    je re tente aussi
    aujourd'hui
    merci

    RépondreSupprimer
  55. Kikou ! Je viens jouer encore ce jeudi .Bisous !

    RépondreSupprimer
  56. Voici ma participation du 10/12 :)
    Le week end approche :)

    RépondreSupprimer
  57. bonjour,
    ma participation du 10 décembre.
    merci

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Nuxe est une marque que j'aime beaucoup, de très bonne qualité.
    Je te suis sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  59. Aloha ! Le week end se profile! Youpi ! Je tente de nouveau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,
    Je participe ce vendredi

    Merci
    belle journée.

    RépondreSupprimer
  61. bonjour,
    ma participation du jour
    bon vendredi !!

    RépondreSupprimer
  62. Voici ma participation du 11/12 :)
    La crève aujourd'hui grr

    RépondreSupprimer
  63. Kikou ! J'essaie encore ce jour cette attention.Bon weekend! Bisous

    RépondreSupprimer
  64. hello
    je re tente
    et bon week end à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  65. Coucou ! Je n'ai testé que l'huile prodigieuse de la marque, mais j'en suis totalement fan, ces produits doivent être tout aussi satisfaisants :). Je suis fan de ta page facebook avec le pseudo Hulkette Review, et forcément, j'adore les licornes, mais seulement si elles pètent des paillettes ! :D

    Des bisous.

    RépondreSupprimer