10 idées de cadeaux originaux pour Noël

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer une sélection de 10 idées de cadeaux à offrir ou à se faire offrir pour Noël. 
Au programme de la papéterie, de la déco, des magazines... 
J'ai essayé de faire une sélection avec des articles que je serais contente de recevoir pour Noël.
Aller c'est parti je vous laisse regarder (admirer... ok j'arrête !) ma sélection !

Agenda 2016 BAN.DO, 24€ - place-a.com

Box “Je suis fille confettis” + 3 ballons, 74,90€ - thepopcase.com
Box “Je suis fille confettis” + 1 ballon, 49,90€ - thepopcase.com
Box “Je suis une fille confettis”, 39,90€ - the popcase.com

Calendrier 2016 "Alice in Wonderland”, 38€ - place-a.com

Veilleuse licorne, 16,50€ - place-a.com

Abonnement 1 an (10 numéros) au magazine As You Like, 30€ - prismashop.fr
(Un article sur ce magazine très bientôt ! Yeaaaah)

Mug Mr. Wonderful, 14,50€ - place-a.com

Tasse objectif appareil photo, 19,38€ - fnac.com

Carte à gratter après avoir voyagé le pays, 21€ - place-a.com

Vase ampoule, 14,90€ - place-a.com

Veilleuse lune, 13€ - place-a.com

Et vous vous avez des idées de cadeaux originaux à offrir pour Noël ?
Belle journée et des bisous

2 commentaires

  1. Je trouve ta lise d'idée de cadeau juste génial, j'adore l'idée de la tasse "objectif d'appareil photo" et de la carte a gratter après voyager.
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      De très bonne fêtes de fin d'années à toi aussi :)

      Supprimer