Ma mini wishlist de Noël + liste au papa noël téléchargeable



Me revoici, me revoilà en mode Noël encore et toujours haha ! Je vous reviens pour ma mini whishlist et surtout une liste au Papa Noël à télécharger pour êtes sûr que les lutins ne se trompent pas. 


Cette année je me suis concentrée sur l'essentiel pour ma whislist, histoire d'avoir des choses dont j'ai vraiment envie. 
J'ai donc très très envie de changer de téléphone, celui-ci à l'air très bien et puis... il est gold, ça suffit comme excuse non ?
J'ai aussi ajouté un trépied car ça me tente depuis un moment, ce serait beaucoup plus simple pour faire les photos (et pourquoi pas des vidéos) pour le blog.
J'ai aussi ajouté deux livres, qui ont l'air très sympa !

- La liste au Papa Noël (cliquez sur l'image pour le télécharger) -

Comme vous l'aurais compris cette liste est à télécharger, imprimer, compléter et l'essai traîner pour que votre maman, chéri(e), grand-père... la voit plusieurs fois pas jour. Moi je vous conseille de l'accrocher sur tous les murs, oui oui même dans les toilettes !

Et voilà, j'espère que cette liste téléchargeable vous fera plaisir !
Belle journée les copines :)

Aucun commentaire