Mes 10 questions bizarres à Margot du blog YouMakeFashion

Hello hello ! 
Je suis absolument super méga ravie, de vous retrouver aujourd'hui, pour un "interview" d'une de mes blogueuses favorites, Margot du blog youmakefashion.fr.
Je suis une grande fan du blog, des vidéos youtube et surtout des snap de la jolie Margot. Vous imaginez donc mon état d'excitation démesuré (pire que le jour de Noël !), lorsqu'elle a répondu à mon mail !!! 
Un grand merci à Margot qui a pris le temps de répondre à mes drôles de questions !
Bref j'arrête et je vous laisse avec les 10 questions bizarres que je lui ai posé ! 




1. Présente ton blog en 5 mots ou expressions.
Créatif, positif, souriant, communautaire et communicatif. 

2. Une nouvelle loi vient de passer, les blogueuses doivent choisir un seul type d’article/vidéo ou leurs blogs seront supprimés, que choisis tu ? Mode, beauté ou DIY ?
OH punaise ! Un frison m’a parcouru ! Alors je choisi les vidéos produits découvertes. Ou les articles bonnes adresses. Non les vlog voyage. C’est trop dur. 

3. Articles ou vidéos ?
J’ai passé 6 ans à écrire et prendre des photos. Je suis heureuse de découvrir la vidéo. Un nouveau média, des nouveaux logiciels… En vidéo j’ai l’impression de donner plus et d’être plus proche de ma communauté. 

4. À choisir tu préférerais avoir une coupe de cheveux ratée à vie ou plus du tout de sourcils ?
Facile ! Les sourcils. Je triche car j’ai des lunettes. 

5. Snapchat ou Instagram ?
Snapchat ! Je prends beaucoup de plaisir à choisir mes photos Instagram mais l’échange sur Snapchat et si facile. 


6. Oups ton coiffeur vient de te mettre une coloration sur les cheveux, mais il s’aperçoit qu’il c’est complètement trompé… Tu préfèrerais ressortir de là avec les cheveux rose, brun, roux ou violet ? 
ROSE ! Je rêve de le refaire. 

7. Tu préférerais ne plus manger de sushis de toute ta vie ou en manger chaque jour ?
Je voulais répondre manger des sushis chaque jour. Et puis je me suis rappeler tout ce que je pouvais rater. Alors je vais décider de ne plus jamais en manger. 
C’est pour de faux hein !?

8. Tu as un téléphone, mais tu dois choisir entre avoir un ordinateur ou un appareil photo que choisis tu : prendre les photos et vidéos avec ton téléphone et publier avec ton ordinateur ou prendre les photos et vidéos avec un bon appareil mais devoir publier avec ton téléphone ?
Il m’a fallut du temps mais je choisis de garder l’ordinateur pour les séries. Et puis mon iPhone est plutôt doué alors ça ira. 

9. Cite tes 3 favoris maquillage, shopping et livre.
Rouge à lèvres érotique de L’Oréal Paris, Fond de teint Ultra HD et anti cernes Hourglass. 
HEMA, Sephora, ZARA. 
Harold et Maud, Le petit prince et La bio de Steve Jobs. 

10. Et pour finir : quelles sont les 3 améliorations que tu aimerais apporter à ton blog ?
Une nouvelle bannière (et ça arrive), une application (et c’est pour bientôt) et un échange plus facile sous les articles. 


Toutes les photos utilisées dans cet article proviennent du blog youmakefashion.fr

son blog : youmakefashion.fr - sa chaine youtube : You Make Fashion - son instagram : youmakefashion
son facebook : You MaKe Fashion - son snapchat : youmakefashion

4 commentaires

  1. Super article !

    Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! A bientôt j'espère :)
      Belle soirée

      Supprimer
  2. SYmpa ton interview un peu décalé ! J'aime aussi beaucoup son blog, un peu moins Youtube... Très sympa ton blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! A bientôt :)
      Belle soirée

      Supprimer