Mes 10 questions bizarres à Amélie du blog Sogirlyblog


Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour une nouvelle édition des “10 questions bizarre à...”.
La dernière fois j'ai interviewer Margot du blog YouMakeFashion et cette fois ci j'ai contacté Amélie du blog SoGirlyBlog, qui a très gentiment accepté de répondre à mes drôles de questions.

Je suis vraiment très contente qu'elle ai accepté de répondre à mes questions car, j'aime vraiment beaucoup beaucoup son blog !
Merci à toi Amélie !!


1. Présente ton blog en 5 mots ou expressions.
Girly, positif, feel good, communautaire et curieux. 

2. Une nouvelle loi vient de passer, les blogueuses doivent choisir un seul type d’article ou leurs blogs seront supprimés, que choisis tu ? Beauté, bonnes adresses, lifestyle ou shopping ?
Mmmm c'est dur ça comme question !! Mais allez je garderai que le lifestyle, parce que ça me permettrait quand même de pouvoir continuer à poster régulièrement sur le blog, avec un type d'articles qui plait énormément à mes lectrices :) 

3. Articles ou vidéos ?
Définitivement articles. J'aime bien faire des vidéos, même si je suis loin d'être YouTubeuse, mais je trouve ça plus facile d'écrire un article, et ce que je sois à la maison, dans le bus ou au bureau. 

4. À choisir tu préférerais avoir une coupe de cheveux ratée à vie ou plus du tout de sourcils ?
Je dirai plus de sourcils, au pire je les maquillerai au crayon, à la marseillaise ! lol Et puis l'avantage de porter des lunettes aussi, c'est que ça peut cacher la catastrophe ! 

5. Cite tes 3 favoris maquillage, shopping et livre
Better than Sex de Too Faced, Baby Lips de Gemey Maybelline, Benetint de Benefit.
Sessùn, Stradivarius et Ikea.
Nadja d'André Breton, Le Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie et le premier Twilight.


6. Si tu avais le droit de boire seulement une seule chose, à part de l’eau, que choisirais tu ?
De la bière ! ^^

7. Tu préfères avoir le droit de visiter toutes les villes de France, sauf Marseille, ou pouvoir continuer à découvrir et trouver des bonnes adresses sur Marseille, sans avoir le droit de visiter les autres villes ?
Sans aucun doute, pouvoir visiter toutes les villes de France ! J'aime bien découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles traditions, des régions... Je ne pourrai jamais rester dans la même ville toute ma vie :)

8. Oups ton coiffeur vient de te mettre une coloration sur les cheveux, mais il s’aperçoit qu’il c’est complètement trompé… Tu préfèrerais ressortir de là avec les cheveux rose, blond platine, bleu ou violet ? 
Rose ! Même si ça peut être dur à assumer au boulot :)

9. Si tu devais suivre un seul blog, une seule chaine youtube et un seul compte Instagram, ce serait lesquels ?
En blog, celui de PouletteMagique
En YouTube, j'aime beaucoup la chaine Unicon !
En compte Instagram, je dirai celui de mon ami @uncle_bens, même si toutes ses photos me font prendre 10kgs ! 

10. Et pour finir : quelles sont les 3 améliorations que tu aimerais apporter à ton blog ?
Avoir un échange plus facile avec les lectrices (notamment sur mobile), un nouveau logo et partager encore plus de bonnes adresses, que ce soit à Marseille ou ailleurs ! 


Toutes les photos utilisées dans cet article proviennent du blog sogirlyblog.com

son blog : sogirlyblog.com - sa chaîne youtube : Amélie Sogirlyblog - son instagram : sogirlyblog
son facebook : Le So-Girly Blog - son twitter : SoGirlyBlog - son snapchat : sogirlyblog

Aucun commentaire