10 raisons d'aller voir La La Land

Hello, hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un film qui fait beaucoup parler de lui en ce moment... Vous l'aurez deviné, ou alors vous avez lu le titre, cet article va parler de La La Land. Je suis allée le voir au cinéma il y a quelques jours car je ne pouvais plus attendre, j'avais tellement
envie de découvrir cette histoire. Après avoir attendu plus de 2 mois, avoir regardé 50 fois la bande annonce et avoir écouté environ 200 fois la bande originale, je me suis enfin rendue au cinéma !

LA BANDE ANNONCE

MON AVIS SUR LE FILM
J'ai vraiment A-DO-RÉ ce film ! Je ne suis pas forcement une grande fan de comédie musicale, à par Grease, mais celle-ci m'a vraiment emballé, j'ai aimé l'histoire qui est très belle, les musiques, les acteurs, l'ambiance... Mais ce que j'ai le plus aimé c'est les images, la façon dont le film est tourné. C'est tout simplement sublime, les couleurs et plans sont extrêmement beaux. 
La seule chose qui m'a un petit petit peu déçu c'est la fin, mais je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.
Comme vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré ce film, je vous recommande vivement d'aller le voir et je vous donne, juste en dessous, 10 raisons supplémentaires d'aller le voir.


10 RAISONS D'ALLER VOIR LA LA LAND
• Parce que les musiques sont belles et entrainantes
• Pour découvrir Hollywood
• Parce que les images sont sublimes
• Pour découvrir ou redécouvrir un très beau duo d'acteurs 
• Parce que c'est un film féérique et magique
• Pour découvrir une histoire d'amour mais surtout une belle histoire d'ambition et d'espoir
• Parce qu'il y a de très nombreuses références à de grands films (voir la vidéo en fin d'article)
• Pour découvrir les très belles voix de Ryan Gosling et d'Emma Stone
• Parce que La La Land totalise 14 nominations aux Oscars
• Parce qu'il y a Ryan Gosling, ça ne vous suffit pas ? haha


Et voilà vous connaissez maintenant mon avis sur le film La La Land ! 
Et vous quel est votre avis sur ce film ?

Aucun commentaire