Mes musiques du moment

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler musique et surtout des chansons que j'écoute en ce moment. J'aime bien vous parler de musique de temps en temps et vous montrer mes nouvelles découvertes ! Et puis soyons honnête j'avais très très envie de mettre de gif, sorry not sorry...


La La Land
Another Day Of Sun - La La Land / City Of Stars - Ryan Gosling, Emma Stone

Je vous ai déjà parlé de ce film la semaine dernière dans mon article 10 raisons d'aller voir La La Land, en vous disant notamment que j'ai adoré les chansons. C'est donc tout naturellement que j'écoute la BO en boucle (en toute honnêteté j'avais commencé à l'écouter avant de voir le film mais chuuuuut). Mes deux chansons favorites sont celle-ci !

Angie - Rolling Stones
Bon celle la ce n'est pas une chanson que j'ai découvert récemment mais j'adore j'adore cette chanson et je l'écoute en boucle en ce moment. Si tu (oui je te tutoie !) ne connais pas cette chanson écoute la de toute urgence !!!

Vianney
Je m'en vais - Vianney / Dumbo - Vianney 

J'ai (enfin) découvert Vianney, après m'être dit pendant des mois et des mois qu'il fallait que j'écoute ce qu'il fait. Et comment vous dire que j'adore ! J'ai vraiment beaucoup écouté ce qu'il a fait et il y a pleins de chansons que j'aime énormément mais mes deux favorites ce sont celle-ci !


Cinquante Nuances
No Running form Me - Toulouse / Helium - Sia /
I Don't Wanna Live Forever - ZAYN, Taylor Swift / Not Afraid Anymore - Halsey

Je suis allée voir le deuxième volet de la saga 50 cinquante nuances de Grey au cinéma, que j'ai d'ailleurs vraiment beaucoup aimé, mais bref ce n'est pas le sujet... Ce qui est sur c'est que comme pour le premier film j'ai eu un coup de coeur pour la BO. Je vous ai sélectionné quelques chansons même si j'aime vraiment toute la BO. 


Down - Marian Hill

Découvert il y a peu de temps dans une pub Apple, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson, que j'écoute en boucle depuis. Je la trouve vraiment super à la fois douce et entrainante, j'adore !


Et voilà vous connaissez mes chansons du moment !
Et vous qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aucun commentaire